Je t'aime mon fils (40 Messages unqiues)

 Nous aimons nos fils comme nous aimons respirer. Du premier cri d'impuissance, en passant par les moments de joie et de douleur qui arrivent avec l'enfance, jusqu'à le voir glisser petit à petit vers l'âge adulte, un fils fait grandir en nous un amour insondable. Et il le sait. 

Mais nous ne cesserons jamais de le lui rappeler. Ces doux messages "Je t'aime mon fils" sont destinés à être partagés avec votre fils pour lui rappeler à quel point il est aimé. 

Je-taime-mon-fils

Je t'aime mon fils - Messages Uniques

♥ Dieu a créé pour moi un fils dont la force perdure au milieu des épreuves, dont le courage l'élève au milieu de la peur, et dont le cœur me rappelle qu'être un homme est une question d'humilité, de service et de grâce.

♥ Fils, sachant que tu as intensifié ma capacité à aimer, m'a appris à rêver plus grand que je ne le pensais possible et a élevé mon niveau de joie à des sommets incalculables. tu m'as appris à vivre pleinement.

♥ Quand je suis devenu ton père/mère, je ne savais pas que je serais l'élève et que tu serais celui qui donnerait l'apprentissage. J'ai beaucoup appris de toi, mon fils, mais surtout comment aimer inconditionnellement. Merci pour chaque belle leçon.

♥ Lorsque tes yeux reflètent la joie, le ciel est bleu et vertigineux. Quand la tristesse glisse de tes yeux comme la pluie, alors je tombe impuissante, d'un bleu bruine. Mon cher fils, tu es mon paradis.

♥ Tu m'as donné envie d'être quelqu'un qui mérite d'être admiré, et ma mission dans la vie sera de ne jamais te laisser tomber. Mon fils, tu es mon inspiration.

♥ Tu as rempli mes bras, une réponse à la prière, rempli mon cœur d'amour et de soins.

♥ Tu es devenu viril, grand et entier, avec une force construite dans tes os et dans ton âme.

♥ Je ne savais pas que ça arriverait si vite; Je ne savais pas que le temps ne durerait pas.

♥ Je t'aimerai pour toujours, mon fils, plus que je ne peux aimer qui que ce soit.

♥ L'espoir d'élever un beau fils s'est réalisé en toi. Que Dieu te rappelle toujours la glorieuse bénédiction que tu as été pour moi/nous et que tu seras toujours.

♥ Le pardon dans ton sourire me fait oublier toutes mes erreurs. Fils, tu es ma lumière brillante.

♥ Fils, tu es le meilleur de ce qu'un homme peut être. Je n'ai jamais été aussi fier de toi qu'aujourd'hui.

♥ Mon cœur explose de fierté quand je te vois, mon incroyable fils, juste faire ton truc. Ne cesse jamais d'être toi.

♥ Je te regarde briller comme le soleil et je suis très fier de toi, mon fils !

♥ Avoir un fils, c'est avoir tout ce qui est important dans la vie : espoir pour l'avenir, joie du présent et beaux souvenirs du passé.

♥ Fils, tu es mon cœur, au centre de mon âme, rempli de l'amour de la vie. Qu'il en soit toujours ainsi.

♥ J'ai toujours voulu le meilleur pour toi fils, mais je ne savais pas que tu serais la meilleure vie que la vie me donnerait.

♥ Te connaître, c'est connaître la force, la beauté et la passion. Avance, mon fils, et change le monde pour le mieux comme tu as changé le mien.

♥ Fils, dans cette mer perfide de la vie, tu as ancré à jamais mon cœur.

♥ L'enfance est éphémère et la virilité frappe à la porte. Choisis judicieusement ton chemin, mon fils, et n'oublie pas d'où tu viens.

♥ Fils, ta vie a donné un sens à la mienne. Tu es libre d'être toi, mais tu resteras toujours attaché à mon cœur.

♥ Fils, mes bras ont été faits pour te tenir, et mon visage a été fait pour te sourire. Mon dos est fort pour te porter, et mon cœur est plein d'amour pour toi, toujours.

♥ Peu importe à quel point tu deviens grand et fort, tu ne pourras jamais dépasser mon amour pour toi, mon fils.

♥ Je verrai toujours le petit garçon en toi, mon fils, et je me souviendrai toujours de tenir ton cœur aussi tendrement que tu tiens le mien.

♥ Un fils est un miracle, une merveille et une révélation que seul un père/une mère peut comprendre, et je remercie Dieu chaque jour pour sa grâce en t'envoyant à moi.

♥ Cher fils, il y a une force dans tes yeux qui me soulève et me remplit du désir d'être de mon mieux pour toi.

♥ Fils, tu es comme les fenêtres de notre maison, tirant les rideaux pour révéler une lumière incroyable et chassant le chagrin de l'ombre. Nos vies sont ensoleillées à cause de toi.

♥ Je ne peux plus te porter dans mes bras, mais je peux toujours t'embrasser avec eux, fiston !

♥ Tu es devenu un homme en un clin d'œil, alors que le temps s'écoulait, et m'a laissé penser à toutes les façons dont tu ajoutes de la joie à ma vie, mon fils fort. Que l'amour t'entoure partout où tu vas.

♥ Un fils rayonne de joie dans le cœur et l'âme, brillant sur moi jusqu'à ce que tout soit en or. Je t'aime fils.

♥ La meilleure chose à propos de moi, c'est toi, fils. Quelle joie glorieuse tu as apportée dans ma vie.

♥ Ce fut un honneur de t'élever, fils, et je suis fier de l'homme au bon cœur que tu es devenu.

♥ Fils, il y a tant de choses que tu accompliras dans la vie, et je promets de te garder toujours dans mon cœur pendant que tu cherches tes rêves.

♥ Fils, notre lien ne peut jamais être desserré par la distance, le temps ou les circonstances. Tu resteras à jamais connecté à mon cœur.

♥ Toutes les choses qui sont laides dans ce monde fondent quand je vois ton visage, mon beau fils. 

Plus récente Plus ancienne