Home Top Ad

Déclarations d'amour romantiques

Share:

L'amour est indescriptible. L'émotion peut nous laisser désireux d'exprimer ce qu'il y a dans notre cœur et de communiquer nos sentiments à notre partenaire. Nous voulons leur dire à quel point nous les aimons vraiment, mais nous ne pouvons souvent pas trouver les bons mots.

Heureusement, les poètes et les amoureux tentent depuis des siècles de trouver les mots parfaits pour exprimer le sentiment d'amour. 

Les déclarations d'amour sont douces, romantiques et, oui, parfois même un peu ringardes. Mais néanmoins, elles parviennent toujours à faire fondre nos cœurs, à mettre un sourire sur nos lèvres et à nous faire pleurer.

déclaration d'amour


Déclarations d'amour romantiques.

♥ J'ai réalisé que je pensais à toi et j'ai commencé à me demander depuis combien de temps tu étais dans mon esprit. Puis il m'est venu à l'esprit: depuis que je t'ai rencontré, tu n'es jamais parti.

♥ Si tu me veux comme ton véritable amour autant que je veux que tu le sois, alors laisses-le être. Je te donne mon cœur et ne demande rien de plus ni de moins que tu ne le brises. Mon amour et ma confiance sont tout ce que j'ai à te donner, scellés avec honnêteté. Au fil du temps, puissent-ils devenir plus forts et réaliser tout ce que ton cœur désire.

♥ Écoute ceci, ma déclaration d'amour de ma part à toi. Je t'aime, mon ange, de tout mon cœur, et je ne cesserai jamais de t'aimer. Tu es ma vie; tu es tout pour moi. Bien que la distance puisse nous séparer pour le moment, tu es profondément ancré dans mon cœur.

♥ Penser à toi me tient éveillé. Rêver de toi me fait dormir. Être avec toi me garde en vie. - Inconnue

♥ J'aimerais pouvoir revenir en arrière. Je te trouverais plus tôt et je t'aimerai plus longtemps. - Inconnue

♥ J'adore que tu aies froid quand il fait 71 degrés. J'adore le fait qu'il te faut une heure et demie pour commander un sandwich. J'adore que tu te froisses un peu au-dessus de ton nez quand tu me regardes comme si j'étais fou. J'adore qu'après avoir passé la journée avec toi, je puisse encore sentir ton parfum sur mes vêtements. Et j'aime que tu sois la dernière personne à qui je veux parler avant de m'endormir la nuit. Et ce n'est pas parce que je suis seul, et ce n'est pas parce que c'est le réveillon du Nouvel An. Je suis venu ici ce soir parce que lorsque tu réalises que tu veux passer le reste de ta vie avec quelqu'un, tu veux que le reste de ta vie commence le plus tôt possible.

♥ Je t'aime et je t'aimerai jusqu'à ma mort, et s'il y a une vie après ça, je t'aimerai alors.♥

♥ La distance ne veut rien dire quand quelqu'un veut tout dire.♥

♥ L'amour est comme le vent, tu ne peux pas le voir mais tu peux le sentir.♥

♥ Ils disent que quand quelqu'un te manque , il ressent probablement la même chose, mais je ne pense pas qu'il te soit possible de me manquer autant que tu me manques en ce moment.

♥ Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ni d'où. Je t'aime simplement, sans problèmes ni orgueil: je t'aime ainsi parce que je ne connais pas d'autre manière d'aimer que celle-ci, dans laquelle il n'y a ni moi ni toi, si intime que ta main sur ma poitrine est ma main, si intime que quand je m'endors tes yeux se ferment...

♥ Je suis tombé amoureux plusieurs fois… mais toujours avec toi.♥

♥ Je veux être la raison de ton sourire parce que tu es sûrement la raison derrière le mien.♥

♥ Il n'y a jamais de temps ni de lieu pour le véritable amour. Cela arrive accidentellement, en un battement de cœur, en un seul instant clignotant et palpitant.♥

♥ Je resterai ici aussi longtemps que possible, je ne veux pas penser - je n'ai pas besoin de réfléchir. Je ne me soucie de rien d'autre que de toi, et ça suffit pour le présent. Cela durera encore un peu. Ici à genoux, avec toi mourant dans mes bras, je suis plus heureuse que je ne l'ai été depuis longtemps. Et je veux que tu sois heureux - que tu ne penses à rien de triste; seulement pour sentir que je suis près de toi et que je t'aime. Pourquoi devrait-il y avoir de la douleur? Dans de telles heures, qu'avons-nous à faire de la douleur? Ce n'est pas la chose la plus profonde; il y a quelque chose de plus profond

♥ Penser à toi me tient éveillé. Rêver de toi me fait dormir. Être avec toi me garde en vie.♥

♥ J'ai découvert que j'étais amoureuse de toi, l'hiver avant-hier, je n'allais rien dire à ce sujet parce que - eh bien, tu sais. Si tu avais ressenti quelque chose comme ça pour moi, tu aurais su que je l'ai fait. Mais ce n'était pas nous deux. Il n'y avait donc rien de bon dedans. Mais ensuite, quand tu nous as dit que tu partais ... Au début j'ai pensé, raison de plus pour ne rien dire. Mais ensuite j'ai pensé que ce ne serait pas juste. Pour moi, en partie. L'amour a le droit d'être dit. Et tu as le droit de savoir que quelqu'un t'aime. Que quelqu'un t'a aimé, pourrait t'aimer. Nous avons tous besoin de le savoir.