Home Top Ad

Les meilleurs messages d'amour romantique

Share:
Messages d'amour: Exprimer votre amour à travers des messages d'amour est toujours spécial. Exprimez combien vous aimez votre bien-aimé avec des messages d'amour romantique simples mais significatifs. Exprimez votre gratitude en lui adressant quelques mots d'admiration. Trouver des moyens d'exprimer votre sentiment d'amour peut sembler difficile au début, mais si vous jetez un coup d'œil à cette collection touchante de messages d'amour pour elle ou de messages d'amour pour lui, vous trouverez sûrement celui que vous cherchiez. Vous pouvez utiliser n'importe lequel de ces messages comme un message texte, un message de cartes, dans vos lettres, et même comme un tweet ou dans un post Facebook pour dire à cette âme spéciale combien votre cœur en veut.

messages-damour


Messages d'amour


♥ Je veux être avec toi toujours et pour toujours. Rien dans ce monde ne peut te remplacer dans mon cœur. Je t'aime aujourd'hui, tous les jours et pour toujours!

♥ S'il y a une chose dans ce monde que j'ai peur de perdre, c'est toi. Je suis tellement amoureux de toi que je ne peux pas me permettre de te perdre!

♥ Tu as transformé ma vie en un voyage d'amour et de bonheur. Chaque seconde que je passe avec toi; Je tombe encore plus amoureux de toi!

♥ Si tu me demandez quand je veux être avec toi, ma réponse sera - maintenant et pour toujours.

♥ Je te veux dans ma vie pour aujourd'hui, demain et pour toujours.

♥ Je souhaite être tout ce qui apporte un sourire sur ton visage et du bonheur dans ton cœur. Je veux t'aimer comme personne d'autre ne l'a jamais fait!

♥ Chaque fois que tu me regardes dans les yeux, tu fais fondre mon cœur et me fais retomber amoureux. J'aime être aimée de toi.

♥ Tu es la raison de mon sourire et de mon bonheur. Je t'aime!

♥ Chaque jour, je remercie Dieu d'avoir envoyé un ange comme toi dans ma vie. Tu es unique. Je t'aime tellement.

♥ Si seulement tu pouvais te voir à travers mes yeux, tu comprendrais à quel point tu es spéciale et charmante. Je t'aime ma princesse.

♥ Tu es l'étoile la plus brillante qui illumine ma vie chaque jour.

♥ "Pour toi, je ne suis peut-être qu'une seule personne, mais pour moi, tu es le monde."

♥ «Ma vie est pleine de rêverie. J'ai essayé d'arrêter de penser à toi mais j'ai échoué à chaque fois. J'ai besoin de toi ici mon amour. Tu me manques."

♥ «Bonjour mon amour, mon ange. Je t'aime avec ma toute jolie fille. "

♥ Ils disent que l'amour ne peut pas être vu, il ne peut être ressenti. Mais ils avaient tort. Je l'ai vu plusieurs fois. J'ai vu un véritable amour pour moi dans tes yeux. Et c'est la plus belle chose que j'aie jamais vue!

♥ Pour tout ce dont tu m'as béni, je ne peux que promettre que ma vie, mon amour et mon monde seront toujours pour toi!

♥ Les mots ne suffisent pas pour te dire merci d'être avec moi. Tu es l'âme la plus gentille qui rend ma vie belle et aimée.

♥ Mes plus grands fantasmes sont ceux qui commencent avec toi et finissent avec toi. Je t'aime vraiment follement et profondément!

♥ Je suis tellement perdu à t'aimer que je ne connais pas les bons mots pour exprimer ce que je ressens pour toi. Aucun mot ne peut décrire mon amour pour toi!

♥ Merci d'être ma femme, merci de m'avoir donné de nombreuses raisons de vivre ma vie au maximum. Tu es mon parfait.

♥ Se réveiller à côté de toi tous les jours n'est rien d'autre qu'une pure bénédiction. Tu as tout mon cœur, soleil. Merci d'être mon mari.

♥ Vous êtes l'âme la plus forte et la plus gentille que j'aie jamais rencontrée et j'ai la chance de t'avoir comme compagnon. Mon cœur t’appartiens.

♥ Tu seras toujours dans mon cœur car c'est ton amour qui fait battre mon cœur à chaque instant. Bises et bisous à mon petit ami le plus cher.

♥ Puis-qu’aucun humain ne peut vivre sans air, je ne peux pas vivre sans toi. Je t'aimerai jusqu'au lendemain pour toujours.

♥ Tu es la seule raison pour laquelle je survis, je t'aime!

♥ Je rêve d'un monde où toi et moi vivrions mille ans pour nous aimer. Je sais que je ne me lasserai jamais de t'aimer.

A lire aussi: